was successfully added to your cart.

Panier

Un film K2000 est en préparation!

David Hasselhoff confirme le projet de film sur K2000

Article trouvé sur le site Golem13.fr
Depuis des années, les rumeurs de remakes de la série K-2000 s’accumulent. Et la dernière est en date est signée David Hasselhoff en personne. Cette série des années 80 qui mettait en scène les aventures de Michael Knight, un aventurier des temps modernes et de sa voiture perfectionnée équipée d’un ordinateur intégré et dotée d’intelligence artificielle, va apparemment avoir droit à son reboot version grand écran.

« Rien d’officiel mais c’est tout proche »

Hier, dans une interview d’une émission de la chaîne américaine ABC, l’acteur de 66 ans a confirmé le retour de K2000 (Kight Rider) sous forme d’un film pour le cinéma. « D’ici un an, vous pourrez prendre votre pop-corn et découvrir le film K2000 avec David Hasselhoff » explique ce dernier sur le plateau de l’émission Strahan & Sara.

Si David Hasselhoff ne dévoile pas de détails sur ce projet de film, il évoque ensuite la possibilité d’une nouvelle série. « Rien encore d’officiel mais nous sommes tout proche » dit-il au magazine The Blast dans une autre interview. Bref, les fans devront encore patienter avant de voir revenir Michael Knightet sa voiture. Même à 66 ans, son retour dans K2000 pourrait être intéressant. Espérons que le projet ne penche pas trop vers le premier degrés.

 

En 2015, on se souvient de sa prestation pour les besoins de Kung Furyde David Sandberg. David Hasselhoff avait alors fait un retour marquant dans la mode du revival des années 80. L’acteur d‘Alerte à Malibu et de K2000 n’avait pas hésite à faire quelques démonstrations de Kung-Fu et même le grand écart avant de lancer son regard le plus badass à la caméra.

La même année, David Hasselhoff diffusait déjà son projet de film sur Knight Rider :